Cartes-cadeaux
Je vous informe qu'en raison d'une forte demande de rendez-vous, je suis contrainte d'arrêter, au moins temporairement, la vente des cartes-cadeaux.
En effet, les bénéficiaires de cartes-cadeaux rencontrent des difficultés à trouver des créneaux disponibles qui correspondent à leurs emplois du temps
ou se trouvent souvent devant un calendrier de réservation plein, même peu de temps après l'ouverture de nouveaux créneaux.
Je préfère éviter de vendre des prestations qui risqueraient de causer des soucis pour en bénéficier,
ce qui irait à l'encontre de l’expérience de détente et de sérénité que je souhaite offrir à ma clientèle.
Toutefois, si vous souhaitez offrir en cadeau un massage déjà réservé (et uniquement dans ce cas), vous pouvez me contacter
pour organiser le pré-paiement et recevoir un bon cadeau.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité, et j'espère pouvoir rétablir cette option dans un avenir proche.